PRESENTATION DE LA CLASSE BACHIBAC

A la fin de la 3e, vous pouvez continuer l’espagnol au Lycée Rabelais de Saint-Brieuc comme vous l’avez toujours fait au collège et donner une envergure internationale à votre profil en vous inscrivant dans notre section binationale du Bachibac. Le Bachibac permet la délivrance simultanée du Bachillerato espagnol et du Baccalauréat français. L’élève obtient un double diplôme reconnu en valorisant un parcours biculturel et bilingue lui ouvrant de plein droit les portes des universités françaises et espagnoles. Le recrutement n’est pas sectorisé : tous les élèves intéressés peuvent déposer un dossier de candidature.

Les actualités de la classe BACHIBAC

Pour suivre l’actualité de la classe BACHIBAC, veuillez cliquer sur le titre ci-dessus.