Tle et 1re HLP : Découverte structures culturelles et métiers

Dans le cadre du projet « Humanités, Culture » s’adressant aux élèves de la Spécialité « Humanités, Littérature et Philosophie » (HLP). Une première sortie scolaire a eu lieu le 4 octobre, dans Saint-Brieuc, pour familiariser les élèves de 1re avec les différentes structures culturelles de la ville, et pour faire découvrir la variété des métiers et des formations correspondants aux élèves de Terminale.

Photos :
- Rencontre avec la personne ayant en charge la relation aux publics, à La Passerelle, Scène nationale.

- Visite commentée de l’exposition « Vivre avec la grève du Joint français » au Musée.

- Explication des missions du CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement), par les urbanistes et paysagistes de la structure.

IMG_4134 IMG_4140 IMG_4143