04- La section BACHIBAC

BACHIBAC. Échange avec la Galice : Acte 1.

Après un premier échange avec la Catalogne l’an passé en classe de 2de, cette année : direction la GALICE ! Avant de décoller à leur tour vers l’Espagne dans quelques jours, les élèves de 1re de la section Bachibac ont reçu cette semaine leurs nouveaux correspondants galiciens pour une immersion (...)

Inscriptions classe de 2de BACHIBAC 2024

Section binationale français / espagnol

PRESENTATION DE LA SECTION BACHIBAC

A la fin de la 3e, vous pouvez continuer l’espagnol au Lycée Rabelais de Saint-Brieuc comme vous l’avez toujours fait au collège et donner une envergure internationale à votre profil en vous inscrivant dans notre section binationale du Bachibac. Le Bachibac permet la délivrance simultanée du Bachillerato espagnol et du Baccalauréat français. L’élève obtient un double diplôme reconnu en valorisant un parcours biculturel et bilingue lui ouvrant de plein droit les portes des universités françaises et espagnoles. Le recrutement n’est pas sectorisé : tous les élèves intéressés peuvent déposer un dossier de candidature.

Les actualités de la section BACHIBAC

Pour suivre l’actualité de la classe BACHIBAC, veuillez cliquer sur le titre ci-dessus.