Prix André Parent 2018 - Le lycée Rabelais en finale.

Toutes les informations ici : https://www.mpsi-saintbrieuc.fr/sin...

Les Sciences de l’Ingénieur au Féminin

26 novembre 2015 :
3e journée nationale « Les Sciences de l’Ingénieur au Féminin »

2e prix pour l’atelier Mathématique !

Le week-end dernier, les étudiants de l’Atelier Mathématique étaient à Paris pour le 16e Salon Culture et Jeux Mathématiques. A cette occasion deux de nos groupes ont participé à la finale du concours André Parent qui récompense les travaux de recherche d’élèves dans le domaine des mathématiques... (...)

Congrès Math en Jeans d’Angers

Voici un petit story board du congrès Math en Jeans d’Angers qui s’est déroulé les 27 et 28 mars derniers. Pour mémoire, 13 étudiants de MPSI y présentaient quatre sujets de recherche. Nicolas NGuyen

Retour sur le Forum des Grandes Ecoles