Le Cancre n°11 est paru !

Le journal lycéen du lycée Rabelais.

Le Cancre n°10 est sorti !
Le Cancre Rabelaisien N°9 juin 2016

Deuxième numéro de l’année scolaire 2015/2016 avec, en point d’orgue, des reportages sur l’action « La musique dit le monde » et la venue au lycée des groupes N’Diaz, Muyayo Rif et Radio Elvis.

Le Cancre Rabelaisien N°8

Journal lycéen écrit et publié en mars 2016.

Journal LE CANCRE N°7

Hommage à trois élèves qui passent le BAC cette année et qui ont créé le journal il y a trois ans. Merci à eux trois fois pour leur fidélité et leur ténacité. Merci à Trévor pour ses dessins de couverture. Merci à Assema pour ses articles engagés. Et merci à Gwendal qui nous a fait découvrir de nouveaux jeux (...)

Journal Le CANCRE N°6

Troisième année et il existe toujours. Sortie au mois de février 2015.

Le Premier Numéro !

Après avoir lancé le journal en septembre 2012, un premier numéro est sorti fin février 2013. C’est avec ce numéro qu’on a participé au concours des journaux lycéens...

Le CANCRE n° hors série

Numéro hors série spécialement conçu pour la résidence Ché Rif 13 qui s’est déroulé au mois de mai 2013.

Le CANCRE n°5

Notre journal lycéen « Le CANCRE », créé en 2012, fait paraître son cinquième numéro. Il est composé de 20 pages et aborde des sujets aussi différents qu’intéressants. Vous pouvez le lire en ligne.

Le CANCRE n°4

LE CANCRE N°4 est paru au mois de mars 2014. Vous pouvez le lire en ligne ci-après.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher