INSCRIPTIONS

ENTRÉE EN SECONDE ET PREMIÈRE STMG : Les dossiers d’inscription seront adressés par la poste aux familles après les résultats de l’affectation (la demande d’affectation se fait auprès du collège). Le dossier devra être rapporté au lycée le vendredi 2 et le lundi 5 juillet 2021. ENTRÉE EN PREMIÈRE (...)

INFORMATIONS DIVERSES RENTREE 2021

Dates et horaires de la rentrée 2021 Classes de seconde : Jeudi 2 septembre à 9h10 Accueil dans la cour élèves à l’avant du lycée, affichage des classes. La fin des cours le 2 septembre est prévue à 16h10. Reprise des cours le vendredi 3 septembre à 10h20. Première et terminale : Vendredi 3 (...)

ENTREE EN CPGE/BTS

Les dossiers d’inscription sont adressés par voie postale aux candidats ayant validé un « oui sans aucun vœu en attente », première quinzaine de juin. Retour des dossiers, par voie postale, sous quinzaine.