INSCRIPTIONS

Les dossiers de réinscription en première générale et en terminale générale ont été envoyés aux parents par email. Si vous n’avez pas reçu votre dossier, merci de bien vouloir contacter le secrétariat (02 96 68 32 70). Les dossiers de réinscription en 1re STMG parviendront aux familles à partir du 1er (...)

INFORMATIONS DIVERSES RENTREE 2020

Dates et horaires de la rentrée 2020 Classes de seconde : Mardi 1er septembre à 9h10 Accueil dans la cour élèves à l’avant du lycée, affichage des classes. La fin des cours le 1er septembre est prévue à 16h10. Reprise des cours le mercredi 2 septembre à 10h20. Première et terminale : Mercredi 2 (...)

Livret d’accueil des élèves

livret accueil élèves 2019

ENTREE EN CPGE/BTS

Les dossiers d’inscription sont adressés par voie postale aux candidats ayant validé un « oui sans aucun vœu en attente », première quinzaine de juin. Retour des dossiers, par voie postale, sous quinzaine.