Les dossiers de réinscription en première générale et en terminale générale ont été envoyés aux parents par email.

Si vous n’avez pas reçu votre dossier, merci de bien vouloir contacter le secrétariat (02 96 68 32 70).

Les dossiers de réinscription en 1re STMG parviendront aux familles à partir du 1er juillet dès que les résultats de l’affectation seront connus.

Les dossiers de réinscription en terminale STMG vous parviendront dans les prochains jours.

Les dossiers de réinscription des élèves du lycée Rabelais doivent nous parvenir en UN SEUL EXEMPLAIRE

Concernant les BTS et les CPGE 2e année, les dossiers seront adressés après le conseil de classe de chaque formation.

PARCOURSUP : Les dossiers d’inscription vous seront envoyé par email dans les prochains jours.