Dates et horaires de la rentrée 2020

Classes de seconde : Mardi 1er septembre à 9h10

Accueil dans la cour élèves à l’avant du lycée, affichage des classes.

La fin des cours le 1er septembre est prévue à 16h10.

Reprise des cours le mercredi 2 septembre à 10h20.

Première et terminale : Mercredi 2 septembre à 8h10

CPGE et BTS : Mardi 1er septembre à 10h

Accueil à l’internat :

Secondes : Accueil le mardi 1er septembre entre 7h30 et 8h30

CPGE : Accueil et installation le mardi 1er septembre entre 8h30 et 9h30. Réunion et remise des clés des chambres à 17h15

Première et terminale : Accueil et installation le mardi 1er septembre entre 17h30 et 18h30.

Pour tous les internes : pot d’accueil à 18h45 le mardi 1er septembre. Certificat de scolarité

L’établissement remettra directement aux élèves vers la mi-septembre un jeu de 3 certificats de scolarité. Les imprimés de la Caisse d’Allocations Familiales ne seront pas complétés individuellement : Il faudra simplement joindre à l’imprimé un certificat de scolarité. N’oubliez pas d’en garder un exemplaire tout au long de l’année et, au besoin, de le dupliquer. Si besoin, le certificat de scolarité sera téléchargeable via les téléservices en tant que parent.

TELESERVICES

Pour accéder aux téléservices par le portail Toutatice, vous pourrez créer et utiliser votre compte EduConnect ou FranceConnect. Pour l’ouverture de ce compte, le numéro de téléphone portable fourni lors de l’inscription de votre enfant, sera nécessaire.