La campagne de bourses de lycée 2020/2021 démarre le 11 mai et s’achève le 10 juillet 2020.

Elle ne concerne pas les élèves déjà boursiers.

Les demandes de bourse s’effectuent uniquement par papier de mai à juillet.

L’imprimé de demande de bourse « papier » et le simulateur de bourse sont disponibles également à partir du 11 mai à l’adresse http://www.education.gouv.fr/cid151/aides-financieres-au-lycee.html ou ci dessous :

Formulaire  -  PDF - 195.6 ko
Formulaire

L’imprimé de demande de bourse doit être imprimé en format A3 recto verso, complété et signé, accompagné des pièces obligatoires demandées, et retourné au lycée :

• Soit par e-mail (documents scannés en PDF) à l’adresse ce.0220056s chez ac-rennes.fr
  • Soit déposé dans la boîte aux lettres du lycée
  • Soit envoyé par voie postale à l’adresse du lycée

Une version permet aux familles de compléter le dossier de demande de bourse sans avoir à l’imprimer. Vous pouvez nous le renvoyer par courriel avec les PJ dématérialisées également. La signature manuscrite n’est pas exigée, la personne qui demande la bourse peut cocher la case dédiée dans le cadre de la signature.

formulaire modifiable sur pc -  PDF - 1.4 Mo
formulaire modifiable sur pc